Jouer de la musique dans la soixantaine protège la mémoire et ralentit le rétrécissement du cerveau
Une étude de 4 ans menée par l'Université de Kyoto a révélé que les personnes âgées qui continuaient à jouer d'un instrument préservaient leur mémoire et perdaient moins de matière grise cérébrale.
